Deezer

Deezer 2

20 août 2006

COMMUNIQUE DE PRESSE...

Jean-Eméric DANCO
Le cœur d’une chanson… tendre ou rebelle

Cinq ans après un premier concert remarqué à Marcq-en-Baroeul au Théâtre de la Rianderie, cet auteur compositeur marcquois revient pour y jeter l’ancre le temps d’une soirée intimiste qui devrait être à son image : éclectique et riche en émotion…

Dans le cadre de sa programmation culturelle de la rentrée, la Ville de Marcq-en-Baroeul a choisi d’accueillir Jean-Eméric DANCO. Sur la scène du Théâtre de la Rianderie, le chanteur présentera un tour de chant intimiste et acoustique. Deux heures de spectacle avec ses propres créations aux mélodies et tempos singuliers et éclectiques et une relecture de Grands Noms français et anglo-saxons. On pourra y écouter quelques ballades poignantes mais aussi des interprétations dynamiques et pleines de caractère teintées de jazz ou de blues. L’artiste parvient à saisir l’émotion de l’instant. Il chante l’amour, l’humour, l’illusion… Cependant n’en révélons pas davantage car sur scène Jean-Eméric DANCO n’est pas forcément toujours là où on l’attend. Il n’hésite pas à prendre son public à contre-pied… Libre, en dehors de tout courant, tour à tour charmeur, un brin espiègle…, cet auteur compositeur a vraiment de quoi surprendre !
EN CONCERT ACOUSTIQUE
Seul au piano/voix…

22 septembre 2006 - 20 H 30
MARCQ-EN-BAROEUL
Théâtre de la Rianderie
2 rue du Marquisat

Tarif unique 12 €
Renseignements et réservations :
Office de Tourisme de Marcq-en-Baroeul
Tél. 03 20 72 60 87
Après avoir obtenu le Prix du Jury SACEM Albert Willemetz à Neuilly-sur-Seine, Jean-Eméric DANCO a été récompensé en novembre 2005 par le Prix de la Composition au concours "A la recherche de nouveaux talents" à Savigny-sur-Orge pour deux de ses chansons intitulées Idiots et géniaux et Le cœur d’une chanson… deux titres, «entre griffes et caresses», qu’il interprétera sur scène…


Contact : 06 80 41 04 61.
existerinfo@aol.com.
Blog : http://jedanco.blogspot.com

Version imprimable du communiqué de presse ici.

4 commentaires:

Chinaski a dit…

I'll be there

Anonyme a dit…

j'ai eu la chance de découvrir ce soir un jeune artiste plein de fantaisie et de spontanéité et be! pquelle et de ! quel

Anonyme a dit…

suite ...j'ai dérapé sur mon clavier!quelle soirée bien sympathique,pleine de surprises : gaité, rythme, émotion et poésie! bien trop courte!pas encore de CD!dommage! vite...j'ai hate de faire partager ce coup de coeur à mes nièces et de les inviter au prochain spectacle!! BRAVO ET FELICITATIONS

Anonyme a dit…

hier hoir au petit thêatre de la Rianderie à Marcq en Baroeul j'ai découvert avec bonheur la musique de Jean-Emeric DANCO : rythme, fantaisie, emotion, poésie, humour, clin d'oeil amical à Julien Clerc, Higelin ! belle voix (et beau gosse) ...mais surtout un sens inné et harmonieux du "rythme" (le pied droit toujours en alerte!!) ! une bien belle soirée mais trop courte ! je tenais à témoigner mon soutien vis à vis de ce "nouveau talent" qui doit être connu de TOUS !!