15 août 2006

CHAQUE CHOSE EN SON TEMPS...

En effet... "Chaque chose en son temps"... ma chanson est mixée (comprenez pour l'instant la partie instrumentale) et je m'attaque à présent aux prises vocales...


Seulement !!!.. allez vous me dire ! Je vous parle de ce projet depuis un certain temps et vous devez me trouver un peu lent...


Certes mais... étant donné que je suis seul à enregistrer et à jouer de tous les instruments présents sur ce titre, compte tenu que je répète mon spectacle et puisqu'une journée ne fait que 24 heures et que je ne m'appelle pas Jack Bauer, alors, oui, je m'accorde quelques circonstances atténuantes...


Et puis je continue à écrire et à composer, d'ailleurs, une nouvelle chanson est née mais elle n'a pas encore de titre... Un détail ? Croyez-moi, cela aussi peut me prendre parfois beaucoup de temps...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Après délibération : le Tribunal vous accorde des circonstances atténuantes. Par conséquent, vous condamne à la moitié de la peine encourue, avec sursis ;-)
Ce qui signifie : que tu dois faire un bon spectacle, sinon, tu risques d'être condamné à purger la peine....
Mais quelle peine ???? me diras tu ? heu je ne sais pas encore...on verra ;-)